Mondialisation

Mondialisation
Mondialisation...?

03/11/2010

Dire que ma mère y croit!

Le petit facteur de la poste est en fait un facteur de l'imposture . Il est un peu le messie de la religion prolétaire , protestante et désabusée . Il est aussi celui qui parle énergiquement , ayant les chiffres clés au coin des lèvres . Ajouter à cela une dynamisme rebel , digne du plus grand nationaliste quand le capitalisme a épousé la Terre entière , nous dévoile les promesses d'un monde différent où nous , esclaves industriels , devenons les guides vers la norme , l'équité sociale . Le rêve en deux mots , Olivier Besancenot , pensent ceux qui , dans l'engrenage politique , croient que les vraies valeurs ont leur mot à dire ... Foutaises ! Foutaises , mesdames et messieurs ...

Le facteur est bien passé dans la boîte aux maîtres , il ne passera jamais car il est un traitre ...
Figurez-vous que notre cher postier ayant à affronter le boxeur (mental) Alain Soral , a affirmé son refus de débattre et a annulé le rendez-vous . Sachez aussi qu'une fois Alain Soral mis au courant s'en est allé de son côté et le facteur est finalement venu sur le plateau télévisé de France 5 pour une émission si cyniquement appelée , pour l'occasion , Ripostes !

A voir absolument :
http://www.youtube.com/watch?v=VlO7WIq2ecc

Notre petit Olivier doit baigner dans la franc-maçonnerie ou le lobby juif pour avoir le culot de jouer le jeu de la fustigation des absents , leur ripostant (sic) des insultes sournoises et leur prétant une aversion pour ce que la masse croit être des races , faisant d'eux des racistes , sans que personne puisse lui rétorquer quoi que ce soit .
     Citoyens français , vous cherchez des idées neuves et révolutionnaires ...je me fais le porte-parole des incrédules et je vous dis: "Circulez , y a rien à voir ...".
Le jour où les gens auront compris l'autre motivation pro-nationaliste que le F.N. suggère , ils ne s'étonneront plus que des "arabes" votent Le Pen ou qu'Alain Soral ait été séduit par ce parti politique . 


Néo 911 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire