Mais qu'est-ce qui fait brillé ainsi notre séduisant nouveau meneur de troupes ? Est-ce ces virulentes attaques verbales dirigées contre la "dreamteam" antipathique d'une droite pure et dure comme un coeur en or massif ?Ou bien peut-être que son charme est lié à la tendance étrangement conspirationniste des propos qu'il tient depuis quelques mois ... Encore plus douce qu'une révolution tunisienne s'approche la candidature à la présidence de France de celui qui n'a pas la langue dans sa poche , comme dit l'autre .
Et derrière Mr. Mélenchon , on peut aperçevoir un horizon de braves remplissant le champs pour un festival de partizâneries perpétuelles desquelles ne sont jamais sortis d'équité ou de véritables avancées qui mettent tout le monde d'accord telles une vérité commune à tous .
C'est à se demander si certains ne seraient pas en train de prévenir la désertion potentielle des français lors du prochain exercice démocratique qui sent déjà la farce , attendant les prochains dindons , histoire d'avoir un jeu à jouer .
Ne vous y trompez pas ! Je n'ai rien contre Jean-Luc Mélenchon ,bien au contraire !
http://www.futurquantique.org/?p=13453
Malgré le fait que ses discours sont habituellement l'appanage des farfelus ,je le comprends et pour une fois ,un candidat aux élections me paraît avoir la fibre du chef spirituel que l'humanité attend .
Mais malheureusement , à la manière d'un Julian Assange , notre messie à l'air trop beau pour être vrai .
Et c'est pour ça que j'aperçois déjà les ficelles sur un Jean-Luc victime de ses espérances politiques que les vrais maîtres accrochent aux bras des justes , les transformant en figurants , dans une immonde comédie qui depuis longtemps utilise puis jette à la poubelle des individus de qualité pour asseoir leur projet , opposé aux idées devenues mélenchoniques ...
Il existe un club , Le Club de Rome , et ce dernier a des cousins : le CFR , la TRILATERALE BILDEBERG ...Renseignez-vous !
Et vous comprendrez pourquoi Mr. Mélenchon combat l'imbattable réalité mondialiste accompagnée de son futur gouvernement mondial ...


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire