Mondialisation

Mondialisation
Mondialisation...?

23/01/2011

Polices , je vous aime !

   Le sentiment de mépris envers nos gardiens , garants de l'ordre pour tous , est un phénomène étrange quand on voit des français du plus irreprochable civisme qui soit , dénigrer ,eux-mêmes , la fonction du gendarme dans la société .
        
    En effet , nous subissons tous à un moment de notre vie la repression , par exemple pour une sécurité routière de plus en plus intarissable sur les causes et les conséquences de sa légitimité .
Mais il y a pire ! Avoir plusieurs fois par jour l'impression d'être ciblé par l'Etat , tel un dangereux criminel , pour avoir simplement choisi de vivre selon la conviction que les lois appliquées dans certains domaines sont injustes et fachistes .
Comment dois-je considérer les propos de politiciens et journalistes à la limite du sarcasme  , agressant les tympans de beaucoup de jeunes français , quand ils parlent de leur guerre vitale contre le trafic de stupéfiants alors que les délinquants pointés du doigt sont les citoyens que je préfère ?
Mr. Le Président de La République , dois-je partir vivre dans une grotte isolée ? Non pas parce que je fume ou que je vends du cannabis , mais parce que beaucoup trop de mes amis sont des consommateurs-dealers depuis plus d'une décennie de leur vie d'adulte consentant , loin des clichés de votre programmation à la Julie Lescaux , où l'incitation à la consommation de drogues tient pour égal le concept cirrhosé des rayons d'alcool de puissants lobbyistes dont nous imaginons aisément la volonté de voir les brebis nouvelles adopter la "tradition par le ricard".
Mr. Sarkozy , suis-je fou de pleurer la nation européenne où , si nous étions réellement dans l'effaçement des frontières , alors la Hollande n'aurait plus le monopôle de la libre commercialisation de certains produits et une nouvelle ère rendrait aux quartiers dits "difficiles" des couleurs d'où des jeunes profiteraient de la lumière de la réussite professionnelle , loin de l'ombre que lui faisait jusque-là la prison menteuse et alliénante d'un système hypocrite .
Mesdames et messieurs les autistes , pourquoi ai-je l'impression que les zombies ne sont pas ces "malheureux hippies aux yeux rouges" mais au contraire leurs detracteurs aux langues de bois , dénonçant ce qu'ils ne connaissent pas , jouant les faiseurs de morale quand le quotidien des étiquetés "délinquants" donne la mesure d'une autre symphonie , celle de l'autre France qui sait qu'elle est tous les jours privée de son droit de vivre sans faire plus de mal que les industriels cachés dans l'éclatante clarté de la légalité ?

   A vous , brigades anti-drogues , spécialistes et autres scientifiques de la dépendance cannabique , politiciens ou industriels certainement adeptes des loges en éveil (sic) ... Du plus cher cynisme qui puisse être , permettez-moi de vous dire que je vous aime !

                                                                    Néo 911

4 commentaires:

  1. morsay de truand2lagalere24/01/2011 02:29

    nik la polis,la justise et tou c gro tarba davoca,j'vou beze tous vo maire bande de sal céfran de race de mort,

    RépondreSupprimer
  2. morsay de truand2lagardére24/01/2011 17:25

    kestuve toa neo 911 tu ve m'agressé?vazi besse lai zieu va sur le corant de star trek comen je vé fumé ta maire fis 2 put

    RépondreSupprimer
  3. Non là c'est trop !
    La loge tu l'aimes ou tu la quittes ...

    RépondreSupprimer