Mondialisation

Mondialisation
Mondialisation...?

24/01/2011

La Ponérologie Politique

Une étude de la génèse du mal , appliqué à des fins politiques .
    Ceux qui souhaitent identifier les racines du mal qui rongent ce qui peut exister de meilleur chez l'homme ont tout intérêt à lire ce livre .
Il a été écrit par un certain Andrew M. Lobaczewski qui est un ancien psychiatre ayant travaillé dans le domaine de la psychopathologie .
Le premier manuscrit de cet ouvrage a été jeté au feu cinq minutes avant l'arrivée de la police secrète en Pologne communiste .

Le deuxième , rassemblé péniblement par des scientifiques travaillant dans des conditions , quasiment invivables , de répression ,a été envoyé par l'intermédiaire d'un messager au Vatican . Aucun accusé de réception n'a été transmis , aucun signe de vie n'a été reçu du messager - le manuscrit et toutes ses précieuses données étaient perdus .
Le troisième manuscrit a été produit dans les années 1980 , après la fuite en Amérique de l'un des scientifiques qui avait collaboré au projet . Zbigniew Brzezinski l'a supprimé .
"La ponérologie politique - Etude de la génèse du mal  , appliqué à des fins politiques " a été façonné dans le creuset même du sujet étudié .
Des hommes de science vivant sous un régime répressif ont décidé de l'étudier cliniquement , d'étudier les fondateurs et les partisants d'un régime du Mal pour pouvoir déterminer quel est le commun dénominateur dans la naissance et la propagation de l'inhumanité de l'homme envers l'homme .
Choquant dans la sobriété clinique de ses descriptions de la vraie nature du mal , poignant dans les passages plus littéraires où l'auteur révèle les souffrances vécues par les chercheurs qui ont été contaminés ou anéantis par la maladie qu'ils étudiaient , cet ouvrage devrait être lu par tout citoyen de tout pays qui se revendique d'une base morale ou humaniste . Car il est certain que la moralité et l'humanisme ne peuvent longtemps supporter les déprédations du Mal . La connaissance de sa nature , de la façon dont il crée ses réseaux et s'étend , de la perfidie de son approche pernicieuse , en est l'unique antidote . 


Ce sujet vous plaît ?
Bande de petits vénards !
Voici les 50 premières pages :

Vous pouvez ensuite acheter l'ouvrage complet (320 pages) ici :

Bonne lecture ...

7 commentaires:

  1. salut
    désolé rien avoir avec le sujet mais j aurai aimé que tu me donnes ton avis sur le lien ci dessous

    http://www.youtube.com/watch?v=MvYZx-7GduE&feature=player_embedded#!

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai que ton lien n'est pas au mauvais endroit , tant le livre précité parle de ce qui aide à voir le mal dissimulé dans une société manipulé par des maîtres psychopathes et plus qu'accessoirement francs-maçons .
    La vision diabolique de $kyrock ne me choque pas , ne m'étonne pas du tout et , au contraire , est pour moi d'une pertinence inégalable .

    RépondreSupprimer
  3. plus le fameux canard "le petit bleu"
    a lui aussi relaté les faits

    RépondreSupprimer
  4. voici un autre lien plus qu'intéressant:

    http://www.youtube.com/watch?v=SPvPjH9PQ_4

    vive la politique

    RépondreSupprimer
  5. Merci artichauve ,

    ton lien est très intéressant ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut, ton lien ne fonctionne pas, dommage, mais il semblerait qu'on y parle de la théorie du complot non ? Le mal "Satan" incarné en l'homme, autrement dit, à la base ce sont les traits de caractère des individus qui sont la racine du mal et ça serait génétique. Ben oui, ce n'est pas nouveau tout ça, mais la question est : c'est quoi la solution ? Mettre tous les politiques dans le même panier, se révolter, foutre le système par terre et après ? Et le peuple ? Et L'individu en tant qu'individu libre de faire des choix, n'aurait il pas sa part de responsabilité dans l'Etat du monde ? Quelle est ta solution ?

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que les marges de manoeuvre sont restreintes quand elles sont possibles ...que s'extraire de ce système naturellement gouverné par la Pathocratie Matérielle est une chance peu probable qui passe par une générosité , faveur imméritée que la création pourrait attribuer à certains afin qu'ils aient ce fameux temps d'apprentissage et chemin de vérité atteint par désintoxication . Sinon , c'est la vie soumise à cette comédie amère ou bien le suicide pour alléger la peine , temps d'incarcération du mal bâti pour affronter "la bête" ...

    RépondreSupprimer