Quand personne n'a bougé le petit doigt pour le vol de votre autoradio et de la vitre brisée de votre voiture , vous avez pris sur vous .
Le jour où la gendarmerie vous a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour les 400 euros qu'on vous avait numériquement volé , vous avez cherché la caméra cachée .
Vous savez aujourd'hui que les scandales de corruption donnent des non-lieux quasi-systémiques .
Vous vous dites sans doute qu'il n'est pas anodin que les politiques en place apparaissent comme illusoires et pantinesques quand les preuves de la domination financière sur les valeurs sociales ne sont plus à faire .
Quand on vous affirme que des boucs émissaires endossent le rôle des coupables parce qu'ils ne sont que l'arbre nécessaire pour cacher à la masse la forêt de puissants maîtres pervers , vous n'êtes pas étonné .
Vous avez souvenirs des échanges que vous avez eu avec la police qui se sont traduites par des agressions inutiles où ces agents en uniforme amenèrent tensions et hostilités là où ils y ont fait fuir le calme et la paisibilité de citoyens incompris et tristement déçus par l'Etat de leur pays .

Le fond et la forme des journaux télévisés vous donnent souvent envie de vous faire interner en psychiatrie tant la réalité qu'ils dépeignent vous semble biaisée par d'énormes machinations gouvernementales .
Et puis un jour , c'est votre série préférée qui vous trahie , les personnages y ont les attitudes des marionnettes et se mettent à parler comme elles . Vous découvrez aussi que Batman n'existe pas et qu'il sert les intérêts d'un abrutissement des masses qui n'ont pas besoin de sérieuses consciences .
En cherchant par vous-même les informations , vous découvrez l'horreur de ce que l'officialité n'ose pas appelée "guerres de colonisations occidentales pour le pouvoir et pour l'argent" . Et en découvrant les photos de ces cadavres irakiens dont la mort est dûe à un processus chimique que seul un scientifique militaire pourrait expliquer , vous vous demandez pourquoi Saddam Hussein a été pendu alors que Bush et Obama vivent comme des demi-dieux au milieu du troupeau .
Vous cherchez par quelle injustice certains gagnent des fortunes pour penser à des techniques d'agression et d'anihilation de peuples divers pendant que d'autres gagnent , à la sueur de tout leur corps , le salaire qui ne leur permettra même pas de payer la facture hivernale d'électricité .


Bonjour,Je m'appele emile pastouret,je suis crs depuis 15 ans.je suis l'individu de la 1ere photo et je suis outré.
RépondreSupprimervous osez m'assimiler a un article sur les violences policieres(qui sont ma foi tres rare)alors qu'a cet instant,lors de la manif contre la guerre,je suis en etat de légitime défense de récidive légale sur un individu qui s'appreter a me frapper avec sa pancarte comportant des yéroglifs a consonnance arabic.
je vous demanderai donc de suprimer ces preuves..euh cette photo,auquel cas je me verai contraint d'engager un tabassage en règle..euh des poursuites judiciaires.
@ Mr. Pastouret ,
RépondreSupprimerje viens de recevoir un fax de votre brigade me demandant de modifier votre visage sur la photo et je vais le faire . Encore pardon pour la "diffamation" . J'espère vous revoir en portrait .